Offres d'emploi 2017

Numidis appartient à l'ensemble des filiales du groupe cevital qui investi dans plusieurs secteurs d'activités. C'est une entreprise spécialisée dans la grande distribution en développant une chaine de super/hypermarchés portant le nom Unocity dans plusieurs wilayas du pays dont Alger et Oran.

La société attire non seulement une large clientèle à travers ses multiples prestations de services, mais aussi, elle est considérée comme la meilleure destination pour les jeunes citoyens cherchant un travail stable et rentable.

1500 employés entre managers de rayons, directeurs de magasins, responsable de décoration/caisse, ... bossent dans les différentes unités de la filiale de cevital qui cherche encor des nouveaux personnels pour renforcer sa main d'œuvre en visant la première place du podium du marché local.

Travailler chez Numidis Algérie vous permet de débuter votre carrière avec la meilleure façon possible en bénéficiant de plusieurs avantages dont le salaire confortable et le bon environnement de travail sont les plus importants. En outre, vous aurez l'occasion de s’épanouir professionnellement et socialement.

Pour consulter les dernières offres d'emploi du groupe, vous devez visiter son site principal http://www.numidis-groupe-dz.com/carriere.html pour se renseigner sur les nouveaux postes ouverts. Comme vous pouvez effectuer une candidature directe en envoyant votre CV aux responsables de son bureau RH à l'adresse recrute (a) numidis-dz.com

D'autres parts, vous pourrez s'informer sur les nouvelles propositions de recrutements lancées fraîchement par le groupe en visitant les sites consacrées à la publication des annonces d'emplois comme Bayt.com et Cadre-algerie.com. En accédant à l'un des portails d'emplois, vous pouvez soit filtrer leurs contenues manuellement ou utiliser le formulaire qu'ils partagent et qui se charge de l'affichage des résultats selon les informations intégrées sur ses cases. Cette méthode vous permet de gagner le temps et trouver rapidement les annonces qui vous conviennent.

L'opération est facile, l'internaute doit juste remplir les cases du formulaire avec :
- Le nom de l'employeur et le poste visés (chef de réception, hôtesse d'accueil, Pilote informatique, ...)
- Le lieu d'implantation de l'entreprise
- Le niveau d'étude du candidat (terminal, magister, master, technicien supérieure, ...)